Des rencontres flash producteurs/acheteurs le 15 décembre
Comment développer les débouchés des productions agricoles locales et renforcer les échanges entre professionnels de l’alimentation ?
Dans le cadre de son Projet Alimentaire Territorial (PAT), la Communauté d’agglomération Privas Centre Ardèche (CAPCA), la Chambre d’agriculture de l’Ardèche et Ardèche le Goût organisent la première édition des Rencontres Flash producteurs–acheteurs.
📅 Mardi 15 décembre 2026
🕑 De 14 h à 18 h
📍 ESAT Saint-Joseph à Veyras, 658 Chemin de la Barèze, 07000 VEYRAS.
📌 Au programme :
- 🕑 14h – 15h30 : Accueil, présentation de l’ESAT et visite de l’abattoir en fonctionnement (volailles et lapins),
- 🤝 15h30 – 16h : Installation des stands et présentation du déroulement des rencontres,
- ⚡16h – 18h : Rencontres flash entre producteurs, restaurateurs, artisans, commerçants, intermédiaires et plateformes d’achat du territoire
- 🍹 À partir de 18h : Temps convivial pour prolonger les échanges
L’objectif : faciliter les mises en relation sur la CAPCA, permettre aux producteurs de présenter leurs produits et identifier de nouveaux débouchés commerciaux pour les productions du territoire.
📌 Producteurs et acheteurs : participez à cette rencontre professionnelle !
📝 Inscription avant le 7 décembre 2026 :
👉 https://forms.cloud.microsoft/e/fmQE8HPxVY
📞 Renseignements :
Chloé Charrier – Chambre d’agriculture de l’Ardèche
06 77 91 42 74 – chloe.charrier@ardeche.chambagri.fr
Sandra Teyssier – Ardèche le Goût
04 75 66 97 50 – steyssier@ardechelegout.fr
Suivez nos actualités