Réunion d’information accessibilité et sécurité
La Chambre d’agriculture organise le jeudi 8 février à 14h30 à Privas une réunion d’information pour les agriculteurs et porteurs de projets sur les règles d’accessibilité et de sécurité pour l’accueil du public sur les fermes : point de vente, accueil à la ferme/agritourisme.
Au programme :
- qu’est ce qu’un ERP (Etablissement Recevant du Public), une IOP (Installation Ouverte au Public) ?
- suis-je concerné(e) ?
Quelles sont les règlementations, les démarches, existe-t-il des aides pour se mettre aux normes ?
Les interventions seront assurées par la Direction Départementale des Territoires (DDT, correspondante accessibilité) et le Service Départemental Incendie Secours (SDIS, Service des Risques et conseil aux collectivités).
Pour faciliter l’organisation, nous conseillons aux personnes intéressées de s’inscrire ici ou en adressant à dominique.brichet@ardeche.chambagri.fr