MENU
CENTRE DU DÉVELOPPEMENT AGROALIMENTAIRE
25 novembre 2019

[Rencontre avec les adhérents] enquête en cours

Cette année, Ardèche le goût a 10 ans. L’association souhaite donc rencontrer ses adhérents pour repositionner ensemble les objectifs et les missions d’Ardèche le goût.

Une enquête terrain est en cours de réalisation grâce à la collaboration de Chloé LOBET et Lisa GIFFON, étudiantes ingénieurs agronomes à Clermont-Ferrand actuellement en service civique au sein de l’association qui souhaitent enrichir leurs connaissances de la filière agroalimentaire et de Alicia DELORME, étudiante en master 2 « gestion des organisations de l’économie sociale et solidaire » en contrat d’apprentissage.

L’objectif de cette enquête est de rassembler les témoignages des adhérents d’Ardèche le goût via un questionnaire de satisfaction concernant les services rendus par l’association.
Au cours de l’entretien, plusieurs thèmes sont abordés : les marques (Goûtez l’Ardèche et Les étapes savoureuses), l’animation et le tourisme, la communication, les prospectives, la formation et les métiers ainsi que la commercialisation.

L’entretien se déroule en deux temps : l’administration d’un questionnaire et un temps d’échange.

L’association tient à remercier tous ses adhérents pour leur accueil chaleureux et leur participation constructive !

Tags : accompagnement, agroalimentaire, approvisionnement local, communication, emploi formation, Goûtez l'Ardèche, Les étapes savoureuses

SUIVEZ L'ACTUALITÉ PROFESSIONNELLE DE L'AGROALIMENTAIRE ARDÉCHOIS

Inscrivez-vous à notre lettre d'information
Ardèche le goût est financé par :
conseil général d'ardèche
région rhone alpes
république française
Pôle d'Excelence Rurale
Union Européenne